VÍDEOS: GR2 de quarta-feira, 11 de dezembro-blaze fortune ox
Ronin: The Last Samurai est un jeu d'action en 3D dans lequel tu joues le rôle d'un ronin, ou d'un samourai sans maitre, qui doit faire face à toutes sortes d'ennemis: des bandits, des soldats ennemis, des ninjas et même d'autres samourais.
Ronin: The Last Samurai offre des contrôles qui fonctionnent parfaitement sur les appareils à écran tactile. Il suffit de faire glisser ton doigt dans n'importe quelle direction pour faire bouger ton personnage, de cliquer sur la touche à gauche de l'écran pour bloquer les attaques, et d'utiliser les touches sur la droite pour attaquer et pour relâcher tes attaques spéciales.
Le temps joue un rôle important dans la jouabilité de Ronin: The Last Samurai. Tout comme dans Dark Souls, si tu cliques sur la touche de blocage au moment de l'attaque ennemie, tu pourras l'éviter. Tu pourras cliquer sur la touche d'attaque quand l'ennemi utilise une attaque puisssante pour les assommer et leur infliger de gros dégats. En avançant dans les niveaux plus difficiles, ces techniques deviennent essentielles.
Entre les jeux, tu peux personnaliser ton samourai. Bien que tu ne commences le jeu avec une seule tenue et un katana, tu pourras ensuite débloquer des nouvelles armes et des nouvelles tenues qui renforceront ton personnage. Certains objets vont même changer ton style de jeu. Par exemple, si tu échanges ton katana contre deux épées courtes, tu attaqueras plus vite mais tu feras moins de dégâts. Bien sûr, tu as aussi la possibilité d'améliorer tes armes et de débloquer des nouvelles attaques spéciales en avançant dans le jeu.
Ronin: The Last Samurai est un excellent jeu d'action qui a des graphismes charmamts et des contrôles qui fonctionnent parfaitement sur les appareils à écran tactile. En plus de tout cela, ce jeu est plein de contenu, d'ennemis, de missions, de tenues, d'armes et de compétences que tu peux débloquer.
Comments
Is it that comments are generated by some Indian neural network? cuts eyes straight
good app
Okay!
Exceptional and very interesting
I like it